Julian Pollersbeck est l’un des nombreux joueurs dont le niveau est devenu abyssal à l’Olympique Lyonnais. Et dont le club cherche désespérément à se débarrasser.
Prêté sans option d'achat à Lorient ces six derniers mois, le portier allemand n’a pas disputé une minute en Bretagne...
Selon Kicker, un club de deuxième division allemande serait prêt à ôter cette épine du pied de l’OL. Il s’agirait du FC Magdeburg, qui a fini 11e dans le ventre mou de la 2.Bundesliga.
Nos confrères teutons croient savoir que Christian Titz, le coach de Magdeburg, serait très intéressé par la venue de Pollersbeck. Les deux hommes se connaissent bien, puisque le premier a entraîné le second à Hamburg.
Il semblerait que Lyon serait prêt à libérer le gardien de 28 ans de sa dernière année de contrat afin qu’il puisse relancer sa carrière outre-Rhin. Julian Pollersbeck n'aura joué que 11 rencontres avec le maillot de l'OL, et n'aura jamais su rappeler aux supporters qu'avant d'arriver à Décines, il défendait les cages d'une formation de Bundesliga ainsi que celles des Espoirs allemands...