Ce lundi, l’AFP relayait qu’Ishak Belfodil, passé par l’OL de 2008 à 2012, avait été placé en garde à vue à Elancourt, en région parisienne. De source policière, le joueur de 31 ans a été arrêté pour "violences sur sa petite sœur âgée de 15 ans" et "tentative de meurtre" selon le Parisien, suite à un différend.
Selon cette même source, elle "présente des traces d’étranglement", sans que cela ne nécessite de prise en charge, et n’a pas porté plainte.
Ishak Belfodil a été entendu par les enquêteurs, puis a été laissé libre. L'affaire a été classée sans suite.
Sur son compte Instagram, le joueur a critiqué les médias ayant relayé l'information et a indiqué que sa soeur et lui allaient "très bien".
L’un des anciens espoirs du centre de formation de l’OL évolue aujourd’hui à Al-Gharafa dans le championnat qatari et a passé l’essentiel de sa carrière entre l’Italie, l’Allemagne et la Belgique. L’ancien Lyonnais est également international algérien avec 19 sélections pour deux buts.
Réputé joueur à problèmes lors de son passage à Lyon, Ishak Belfodil s’était construit loin de l’Hexagone avec des passages remarqués à Hoffenheim et au Standard de Liège.
Pour info je ne suis pas "kikou" mais le simple fait que tu vois une "confirmation" que "mes cibles" seraient ceci ou cela démontre que tu n'a rien compris... Je ne "désigne" aucune cible puisque je viens de t'expliquer qu'elles se désignent elle-mêmes (ça va ? Tu suis jusque là ?).... Pas de ma faute si les tribunaux, les faits divers, les prisons.... les désignent de Fait. Je ne suis aucunement responsable du fait que la délinquance est sur-représentée parmi l'immigration et ça, ce sont les chiffres qui le disent,... pas moi.
Signaler RépondrePar contre tu es bien entrain de faire ce que je décris en fin de mon commentaire, à savoir t'inventer une raison pour nier l'évidence en essayant de jeter l'opprobre sur ceux qui se contentent de constater de faits....
Bref tu tournes en rond sur ta bêtise première en croyant que "je confirme tes affirmations"... Mais bon, vu le déni dans lequel tu te trouves, je comprends que ton niveau de réflexion soit quelque peu limité et que tu vois "de la confirmation de tes délires" dans ce qui n'est qu'un constat objectif basé sur des faits, des chiffres et une réalité... Tu cherches à t'inventer "une raison" sous-jacente au fait d'exposer la vérité.. juste parce que tu pars d'un postulat auquel t'as envie de croire... mais ça reste un postulat idiot et la vérité est, elle, par contre indiscutable... Au lieu de t'inventer des raisons pour lesquelles la vérité serait dite, tu ferais mieux de déjà t'occuper de la vérité en elle-même. CQFD ! Tes suppositions n'ont aucun intérêt... surtout quand on constate ta capacité à comprendre un texte et à en tirer une conclusion de "confirmation de tes délires" qui n'existe que dans ta tête.
Merci de m'avoir confirmé que votre cible est bel et bien les immigrés et non pas contrevenants à la loi.
Signaler RépondreEt je persiste En réalité la violence envers les femmes n'est qu'un alibi pour déverser votre "amour"
Ce qui vous intéresse en réalité est l'origine des auteurs et même lorsqu'ils ne sont pas coupables, comme pour le cas présent.
Continuez donc à regarder mon doigt !
... que les cibles se sont désignées elle-mêmes en remplissant les faits divers autant que les prisons et les tribunaux... Les faits sont là et nul besoin d'être un Prix Nobel pour les voir,... suffit d'avoir des yeux ! Je sais, la vérité vous fait mal, raison pour laquelle voud préfèrez pointer du doigt ceux qui la relaient.... On connaît par cœur cette méthode qui consiste à crier au racisme et/ou à l'islamophobie dès que la vérité vous dérange... sauf que ça ne trompe plus personne... Agiter le doigt pour faire oublier la Lune ne changera rien.... ça ne fait que montrer que la vérité vous dérange et que vous cherchez une porte de sortie pour l'esquiver et la fuir.
Signaler RépondreAh bon ? T'as des infos là-dessus ? T'as mèné une grande enquête internationale sur tous les pays du monde.. en Afrique, en Russie, au Brésil, en Colombie, etc.... et tout ça depuis ton T2 de cité ? Tu ne commentes pas suivant ce que tu sais.... tu commentes suivant les croyances que tu t'inventes.. et ça c'est le fil rouge de tous tes commentaires, c'est ce qui te caractérise.... C'est une peu le "Je ne sais rien mais je dirai tout"... Reprends ta scolarité, c'est ce que tu as de mieux à faire.
Signaler RépondreMdr ton commentaire de facho!!! On s'en tape complètement de ce qui se passe au Qatar ou ailleurs!!! Bande de guignol, aujourd'hui vous êtes là à faire des courbettes aux Ukrainien mais vous oublié que c'était le pays le plus corrompu au monde etc etc, c'est juste pour en venir au faite que s'occuper des autres c'est ça la France, tjrs vous vous occuper des autres pays mais mdrrrrr , comme j'ai dis sur la réponse d'avant, mais merde, regarder ce qui se passe sur nos trottoirs ensuite on verra pr les autres...
Signaler RépondreTrop vrai !!!👍👍👍
Signaler RépondreIl y a bien longtemps que vous scrutez les faits divers uniquement pour vos cibles, les immigrés.
Signaler RépondreEn réalité la violence envers les femmes n'est qu'un alibi pour déverser votre "amour"
Ce qui vous intéresse en réalité est l'origine des auteurs.
Relis mon commentaire et tu comprendras pourquoi je parle du Qatar. Ce n'est pas là bas que les femmes et jeunes filles sont bien traitées.
Signaler RépondreOh kikou le facho fâché, on dénombre officiellement "47 féminicides en France" depuis me 1er janvier, sans compter celui de St Priest ce week end, explique moi pourquoi le Qatar est sorti??? Quand est-ce que dans ce pays on va balayer devant sa porte au lieu de s'occuper des autres ! Ils ont leur culture et ici on a la nôtre! Quand on voit ce qu'il y a sur les trottoirs en France vaut mieu se faire petit.
Signaler Répondrepas avec tout le monde
Signaler RépondreTu connais pas la Qatar les femmes sont respecté dénigre pas tu n est jamais tu écoute BFM CNews
Signaler RépondreIl on relâché sans poursuite vous allez mal dormir l’es facho cesoir
Signaler RépondreCe n'est pas lui qui avait les cheveux gominés à l'OL ?
Signaler RépondreJe ne le sentais pas, j'avais comme un présentiment , comme quoi.
Poil au nez, c'est bien plus élégant!
Signaler RépondreComme quoi, toutes les classes sociales sont touchées par ce fléau visant à la déchéances la vie des femmes et des jeunes filles. Il ne faut pas s'étonner, pour ce cas précis, que ce petit joueur ait été à bonne école au QATAR, tous savons comment les femmes sont respectées!!! Ce mec est un " associal ", il faut connaitre les méfaits qu'il a causé dans les différents clubs où il est passé , ah c'est une vedette !!!
Signaler Répondrepoil au cul!
Signaler RépondreUn bon et gros carton rouge pour sa face syouplet.
Signaler RépondreUn mec bidon qui ce substitut aux parents.
Un abruti au comportement douteux qui est incapable de rester droit sur ces pompes et, le voilà tortionnaire sur sa petite sœur de 15ans.
Un vrai cafard ce mec là !