Ce mardi, l’OL ouvre ses abonnements au grand public. Alors que les abonnés de cette saison ont eu tout mai pour renouveler (ou non) leur carte, le club lyonnais lance son offre annuelle à de nouveaux supporters.
Comme annoncé il y a un mois, le premier prix d’un abonnement est de 350 euros, soit 20 euros de plus que la saison dernière, avec deux matchs de championnat en moins. L’OL propose six formules d’abonnement : classique, jeunes, famille, ferveur, prestige et légende.
Parmi les nouveautés, la direction a décidé d’ouvrir aux abonnements une partie de l’anneau supérieur du stade. Ce sont quatre nouveaux blocs en tribune Est (formule classique) et trois autres en tribune Nord (formule ferveur), qui sont désormais disponibles.
Une décision justifiée par le "besoin de répondre à une forte demande", selon le club. Avec ce choix, il faut croire que la première campagne de réabonnement a été fructueuse. Elle l’a notamment été en tribune Nord inférieure, où résident les Bad Gones, dans laquelle plus une place n’est disponible.
Du côté de la Sud, il reste encore des abonnements disponibles, aux côtés des Lyon 1950. Des adhésions à l’association sont même encore disponibles, a précisé le groupe ultra dans un communiqué ce lundi.
L’augmentation du prix des places n’a apparemment pas freiné le nombre de renouvellements, en sera-t-il de même pour les futurs nouveaux abonnés ? Ce qui est sûr, c’est que les joueurs de l’OL pourront encore compter sur leurs supporters, qui les attendront de pied ferme la saison prochaine.
Bonjour je voudrais vous demander si il reste encore des places pour les abonnements bad gones et si oui où on pourrait en trouver
Signaler RépondreTu as loupé ta vie
Signaler RépondreAbonne toi pour t occuper
320 euros ILS SONT FOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreQu'il n'a pas envie que son gamin se retrouve édenté à 12 ans ?...
Signaler RépondreC'est à dire qu'un jour Thuram à dit que les blancs étaient racistes et qu'au foot, il n'y avait pas assez de noirs.
Signaler RépondreMaintenant que les choses se sont inversées et que le cas du fils de Schuss69 n'est pas un cas isolé, on voit le résultat en équipe de France !
C’est à dire ?
Signaler RépondreCe sera sans moi, et mon fils arrête le foot. Son club est gangréné par le communautarisme et il fait partie de la minorité qu'on cherche à éliminer.
Signaler Répondre