OL : Bruno Cheyrou écarté, ses pistes mercato aussi

OL : Bruno Cheyrou écarté, ses pistes mercato aussi
Bruno Cheyrou - Lyon Foot

Le futur ancien directeur de la cellule de recrutement avait commencé à préparer le mercato estival.

Sur le point d’être remplacé par Matthieu Louis-Jean au poste de directeur du recrutement, Bruno Cheyrou n’aura très prochainement plus aucun pouvoir décisionnel à l’OL. Les travaux de ce dernier, débutés en vue du mercato estival, ne seront pas non plus conservés selon l’Equipe.

De ce fait, les pistes menant à Hamari Traoré (Stade Rennais), Josip Sutalo (Dinamo Zagreb), Clinton Mata (Bruges), Daniel Amartey (Leicester) et Al Musrati (Braga) sont abandonnées, pourtant validées dans un premier temps par la nouvelle direction. John Textor souhaite faire table rase de Bruno Cheyrou et laisser carte blanche au nouvel employé.

Le week-end dernier, John Textor laissait entendre que Bruno Cheyrou serait muté à un poste de scout à Eagle Football. Ce jeudi, le quotidien sportif évoque finalement un autre rôle "de player advocacy, un job de contact et de médiation entre les joueurs d’Eagle et la direction de la structure."

Encore très incertain, le futur rôle de Bruno Cheyrou sera parmi la structure Eagle Football. Une situation qui se clarifie au fil des semaines, et maintenant que l’identité du futur "chief-scout" de l’OL est connue. Et pendant ce temps-là, quid de Vincent Ponsot ?

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.