Le départ d’Hervé Della Maggiore appelle aussi celui de ses plus fidèles soldats. Ce mercredi, le Patriote Beaujolais affirme que le gardien Jean-Christophe Bouet, le défenseur et capitaine Kévin Renault et le milieu Timothée Taufflieb ne resteront pas à Villefranche la saison prochaine.
Les trois cadres du vestiaire s’en vont vers de nouveaux challenges. Jean-Christophe Bouet du haut de ses 39 ans, a décidé de ne pas poursuivre l’aventure, mais aucune information ne suggère une retraite sportive.
Le capitaine Kévin Renault ne restera pas non plus, après l’annonce en début de semaine de sa non-prolongation. Le défenseur aura performé quatre saisons à Villefranche, malgré de nombreuses blessures. Dans le secteur défensif, le FCVB perd également Sidney Obissa (fin de prêt), Quentin Martin et Ousmane Badji (fin de contrat).
Au milieu, le FCVB perd aussi un cadre. Au club depuis 2019, Timothée Taufflieb s’en va, et devrait rejoindre Mâcon. L’ancien du PSG tente un nouveau challenge, dans une équipe fraîchement promue en National 2.
Romain Revelli pourra tout de même s’appuyer sur d’autres cadres du vestiaire. Nicolas Flégeau et Rémi Sergio devraient rester au club et ainsi porter le projet du nouvel entraîneur caladois.