Le défenseur Cenk Özkaçar va rester à Valence la saison prochaine. Le club espagnol a décidé de lever l'option d'achat fixée à 5 millions d'euros.
Le Turc prêté par l'OL contre 500 000 euros doit même signer dans la foulée un contrat jusqu'en 2028.
Cenk Özkaçar a réussi à s'imposer au sein de l'effectif de Miguel Angel Corona, disputant 17 rencontres.
Nos confrères ibériques d'AS pensent même savoir que cette signature pourrait pousser l'un de ses concurrents au poste vers la sortie. Ce pourrait être Gabriel Paulista, ou l'autre ex-Lyonnais de Valence, Mouctar Diakhaby.
"L’Olympique Lyonnais tient à remercier Cenk Özkaçar et lui souhaite très bonne continuation pour la suite de sa carrière", commente le club dans un communiqué laconique, qui rappelle que cette "trouvaille" de Bruno Cheyrou avait déjà été prêté la saison précédente à Louvain en Belgique.
Pour l'Olympique Lyonnais, c'est un premier dossier enquiquinant qui s'efface. Le club de John Textor sait qu'il va récupérer cet été plusieurs joueurs perdus pour le foot ou qui rêvent de quitter Décines. Il est toutefois possible que Cenk, arrivé en 2020 contre 1,5 million d'euros soit clairement le moins pire de tous. Les meilleurs partent toujours les premiers...
ozcaç??
Signaler RépondreEt un boulet de moins??? Je rêve qui sont des boulets depuis 10 ans et qui signe dans un meilleur club que l'OL??
Signaler Répondre