Sauf que dans la tête de John Textor, le club va peut-être devoir faire des emplettes pour lui-même, mais aussi pour Botafogo.
Dans une interview accordée à Globo au Brésil, l’homme d’affaires américain a laissé entendre qu’il ne souhaitait pas injecter d’argent supplémentaire dans Botafogo qu’il avait racheté en 2022. Mais qu’il avait trouvé la parade idéale pour les mercatos à venir : l’OL achètera des joueurs qu’il prêtera à la formation auriverde.
"Nous envisageons d’utiliser l’OL pour acheter des joueurs d’Amérique du Sud qui joueront ici (à Botafogo ndlr) en premier. Ils seront recrutés par Lyon mais passeront par Botafogo. Ce pourrait être un prêt ou un achat commun avec les clubs en partageant les droits. Si Lyon a besoin que ses quatre places extracommunautaires soient réservées aux joueurs de l’équipe première, l’OL peut être intéressé par 12 voire 15 joueurs qui se disputeront ces quatre places", a indiqué John Textor au média brésilien.
Quand est-ce que cette stratégie entrerait en vigueur ? Dès cet été selon le PDG américain de l’OL, qui espère que le futur responsable du recrutement fera signer un joueur sud-américain qui fera ensuite les beaux jours de Botafogo… Et si on commençait par Camilo ?
Les supporters n’avaient probablement pas ça en tête lorsque John Textor parlait de mutualiser les efforts des clubs d’Eagle Football. D'autant que la stratégie a une première limite : les prix des transferts sont doublés voire triplés quand ce sont des équipes européennes qui viennent aux renseignements.
ou le petit facteur incarné par jacques tati organise sa tournee.......
Signaler Répondremanufrance et adidas!!!sans oublier les matches truqués
Signaler Répondreparce que personne ne l avait vu venir ? novice en plus. Auras à bien fait de quitter le navire avant le naufrage pauvre olympique Lyonnais
Signaler Répondrevous dites des bêtises le stade appartient à Jean-Michel 😝Aulas par à l’amerloque
Signaler RépondreVous la voyez pas arriver la catastrophe ?....cet américain en a rien à battre du projet sportif de l OL.
Signaler RépondreÇa sent le pâté !! D'ici à ce que le stade de l'OL soit vendu pour satisfaire les besoins de trésorerie de ce monsieur... A la place de Blanc, je chercherais un autre club !!
Signaler RépondreIl n'a pas peur ce M. TEXTOR. Il ne le sait peut-être pas mais c'est illégal.
Signaler RépondreTu peut ajouter Lukeba, Cherki, Kumbedi, Lepenant .
Signaler RépondreYa aussi Tagliafico qui a une certaine valeur marchande.
Je le sens très très mal ce ricain….
Signaler RépondreCela se voit sur sa tête....
Signaler RépondreTextor y va nous mettre le botafogo , on va etre champions !
Signaler RépondreL'héritage Aulas c'est 2 joueurs bankable : barcola et caqueret. Le reste ca va être dur d'en tirer grand chose
Signaler RépondreAulas a 24 millions pour aider son club de coeur .. Fera t-il preuve de de philanthropie ???
Signaler RépondreÇa sens la descente en seconde division.
Signaler RépondreCommencer par Camilo c'est une blague?? Il a fait un passage éclair à l'OL en N2 ,puis passe son temps de prêt en prêt de club en club avec des options d'achat mais que personne ne
Signaler RépondreYes ! I’m ze boss, and you paye and I win. Yes , you can ! because I want it…
Signaler RépondreÇà sent surtout le dépeceur d'entreprise.
Signaler RépondreIl va prendre ce qu'il y a à prendre et après il se barre.
Houlala, ça ne sent pas très bon…
Signaler Répondrey a anguille sous roche, des faux texto milliardaires .
Signaler RépondreÇa sent l'escroquerie à plein nez en provenance de ce type .....
Signaler Répondre