Alors que le propriétaire de l’OL est toujours à la recherche d’un président pour sa nouvelle acquisition, il est vrai que Tony Parker correspond au profil recherché. Et le principal intéressé se montre séduit par le poste.
S’il était évoqué publiquement il y a plusieurs années que l’ancien meneur des Spurs de San Antonio pouvait un jour prendre la relève de Jean-Michel Aulas, le changement de propriétaire de l’OL a temporairement stoppé ce projet. Mais il semble que voir Tony Parker avec de plus en plus de responsabilités dans le club de football lyonnais ne serait pas impossible à voir dans les prochains mois.
"Ils sont ambitieux et ils veulent faire de belles choses avec cette équipe. Ce n'est pas facile de passer derrière Jean-Michel Aulas ! Après les discussions que j'ai eues avec eux, je sais qu'ils ont envie de bien faire et qu'ils ont envie de construire de belles choses. Tout ça me va bien puisque, nous aussi, on est ambitieux à l'ASVEL", explique-t-il au micro de RMC Sport. Avant d’ajouter : "Moi pour l'instant, je me concentre sur l'ASVEL. Après, on verra avec les Américains, on aura des discussions pour savoir s'ils veulent que je sois plus impliqué. En tout cas, je suis toujours ambassadeur de l'OL, il me reste un an de contrat et je m'entends très bien avec eux. On verra comment ça passera pour la suite".
Affaire à suivre.
ambitieux a l asvel ???? ce n est plus un grand club
Signaler Répondre