Alors que Matthieu Louis-Jean doit intégrer la cellule de recrutement au 1er juillet, le club aurait validé deux nouvelles pistes pour renforcer l’équipe de Laurent Blanc, après avoir jeté à la poubelle toutes celles couchées sur papier par Bruno Cheyrou.
Selon RMC Sport, Geoffrey Kondogbia serait réclamé par l’entraîneur lyonnais. Le milieu de terrain de 30 ans propose de bonnes prestations du côté de l’Atlético Madrid, et son contrat expirera à l’été 2024. D’où la possibilité de le signer pour une indemnité de transfert moindre.
L’international centrafricain (ses 5 sélections avec les Bleus ne l’ont été que lors de matchs amicaux, il a donc pu changer de nationalité sportive ndlr) sera-t-il intéressé par un retour en Ligue 1, lui qui a été formé à Lens ? Il permettrait en tout cas de concurrencer davantage Corentin Tolisso au milieu, surtout en cas de départ de Thiago Mendes.
Nos confrères évoquent également une piste pour remplacer Malo Gusto au poste de latéral droit. Puisque Hamari Traoré (ex-Rennes) a préféré filer en Espagne, l’OL s’intéresserait désormais à Clinton Mata, un Angolais de 30 ans qui est titulaire à Bruges.