L’ancien lyonnais Jérémy Berthod est le nouvel entraîneur adjoint du FCVB, a annoncé le club dans un communiqué ce mercredi. Passé par l’OL, Monaco et Auxerre en tant que joueur, puis par Ain Sud en National 3 en tant qu’entraîneur principal, le natif de Tassin-la-Demi-Lune rejoint le staff de Romain Revelli pour la saison à venir.
En Calade, Jérémy Berthod occupera un poste d’adjoint, après une saison réussie du côté d’Ain Sud (N3), où il est parvenu à atteindre ses objectifs en maintenant le club. A 39 ans, l’ancien Gone poursuit sa reconversion d’entraîneur et franchit un palier en rejoignant les pensionnaires de National 1.
Le club de Villefranche a également annoncé d’autres arrivées dans le staff technique. Vincent Martinez devient le nouveau préparateur physique du club, après des passages dans les équipes jeunes de Strasbourg et de Bourg-en-Bresse. Baptiste Chapelon devient le nouvel entraîneur des gardiens en provenance d’Andrézieux, à seulement 27 ans !
Pour la saison à venir, le FCVB s’appuie sur un staff rajeuni, qui aura pour mission d’imposer sa philosophie de jeu en Calade.