Ce jeudi, l’Autorité des marchés financiers (AMF) a communiqué le dépôt de l’Offre publique d’achats simplifiée (OPA), par OL Groupe. Ce qui signifie qu’Eagle Football, qui détient déjà 80,1% du groupe, s’engage à racheter les actions restantes détenues par Holnest, la holding familiale de Jean-Michel Aulas. L’intégralité des actions à racheter par les Américains correspondraient à une somme totale avoisinant les 64 millions d’euros, selon l’AMF.
Une offre qui devait être initialement déposée il y a quatre mois, par Eagle Football. La holding s’est engagée à "acquérir au prix unitaire de 3 € la totalité des 17 610 237 actions OL Groupe existantes qu’il ne détient pas directement ou indirectement" et celles "émises au titre de leur remboursement (soit 3 832 831 actions)", qui correspondent aux actions après transformation des obligations Osranes le 1er juillet.
Cette OPA sera ouverte du 20 juillet au 2 août prochain. A échéance, l’AMF communiquera le résultat de cette offre. C’est donc à cette date que sera confirmé le rachat des dernières actions d’OL Groupe par Eagle Football.
On savait que l’été allait être chargé dans les coulisses de Décines. Mais avec les retards accumulés, Eagle Football et John Textor doivent encore régler ces derniers détails administratifs et devront jouer sur deux tableaux, avec la gestion cruciale du mercato estival.
ça coûtera pas cher si Lacombe, Domenech, Carnus reviennent jouer… on sera p’tetre champion
Signaler RépondreLes drogués les manipulés du front iront au stade sinon de quoi sera faite ma vie ...
Signaler Répondreil a pas le cash Totor !!!
Signaler Répondre