Alors que l’OL et Leipzig négocient pour trouver un accord sur la vente de Castello Lukeba, le prix de l’indemnité semble se préciser. Obligés de renflouer les caisses avant le passage obligatoire devant la DNCG mercredi prochain, les dirigeants lyonnais ne sont pas en position de force dans les négociations et sont sur le point de brader leur joueur.
Alors que Leipzig voulait formuler une première offre à hauteur de 27 millions d’euros, les dirigeants rhodaniens en réclamaient 35. Ce vendredi, Foot Mercato avance que la poire pourrait être coupée en deux, et que le transfert de Castello Lukeba pourrait aboutir dans les prochains jours autour des 30 millions d’euros.
Bien loin des 43 millions d’euros que l’OL avait refusé à Chelsea l’été dernier pour ce même joueur. Alors qu’il dispute actuellement l’Euro Espoirs avec les Bleuets en Roumanie, Castello Lukeba devrait vraisemblablement rejoindre le championnat allemand et le RB Leipzig très prochainement.
Confronté aux critères économiques imposés par la Ligue 1, Eagle Football devrait voir sa première fuite de talents, à un prix qui devrait faire gronder une bonne partie des supporters du club. En effet, la vente de ce profil rare et prometteur aurait été initialement espérée autour des 50 millions d’euros.
objectif : le maintien (même si on va clamer haut et fort le contraire)
Signaler Répondreobjectif : le maintien (même si on va clamer haut et fort le contraire)
Signaler Répondre30 m c'est pas assez sérieux quesqu'y fou le textor
Signaler RépondreOn vend les bijoux de famille et on garde les chèvres! bien joué !
Signaler Répondre