Le FCVB intéressé pour récupérer Mathieu Patouillet (OL) en prêt

Le FCVB intéressé pour récupérer Mathieu Patouillet (OL) en prêt
DR FFF

Une opération « win-win » pour les deux clubs, si temps de jeu il y a.

Titulaire avec la réserve mais cantonné derrière l’irréprochable Anthony Lopes avec les pros, difficile pour Mathieu Patouillet de se montrer à l’OL. Promis à un poste de numéro trois derrière le titulaire portugais et Rémy Riou, le gardien de 19 ans pourrait partir en prêt, à quelques dizaines de kilomètres de son club formateur !

En effet, ce vendredi, le site Actufoot, très renseigné sur le football amateur, annonce que le FCVB aimerait récupérer Mathieu Patouillet en prêt pour la saison à venir. Ce prêt serait une aubaine pour le jeune gardien, qui pourrait engranger un temps de jeu considérable en National 1, d’autant plus que Jean-Christophe Bouet, le gardien titulaire de Villefranche cette saison, s’en va.

Mais ce prêt pourrait être remis en question selon le mercato des Caladois. Villefranche aurait dans le même temps jeté son dévolu sur Geoffrey Lembet, l’actuel portier de Sedan. Le Centrafricain a déjà connu la Ligue 2 avec l’AJ Auxerre, est un gardien confirmé en N1 et a disputé toutes les rencontres du championnat cette saison avec le club des Ardennes.

Pas sûr que les dirigeants de l’OL ni même le joueur ne soient franchement intéressés par un poste de numéro 2 en Calade. Toutefois, si la piste Lembet ne se concrétise pas, le prêt de Mathieu Patouillet peut être une option à très bas coût pour Villefranche.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.