John Textor a visiblement très envie de faire venir son compatriote à l’OL. C’est en tout cas ce que croit savoir l’Equipe, qui révèle que le PDG du club lyonnais a fait de l’ailier de Chelsea sa priorité.
A 24 ans, l’ancien joueur du Borussia Dortmund a de moins en moins sa place à Londres, surtout avec les arrivées de Christopher Nkunku et Nicolas Jackson en attaque.
Un contact a même déjà été établi entre les responsables d’Eagle Football et Christian Pulisic pour lui soumettre l’idée de se relancer entre Rhône et Saône. Et ce dernier n’aurait pour le moment pas fermé la porte, les discussions se poursuivent donc.
Il ne reste qu’un an de contrat au joueur américain, ce qui situerait son prix à environ 20 millions d’euros. Bien loin des 64 millions qui avaient été déboursés par les Blues en 2019. Signe que Pulisic n’a clairement pas atteint le niveau espéré.
John Textor cherche absolument à s’offrir la star de la sélection USA. Sauf que la concurrence est déjà rude. Toujours selon nos confrères, Naples, l’AC Milan et la Juventus de Turin sont sur les rangs, tandis que certaines sources évoquent une envie de Christian Pulisic de rester en priorité en Angleterre. Si tel était le cas, John Textor pourrait lui proposer de rejoindre plutôt Crystal Palace dont il détient un peu de moins de la moitié des parts.
Vivement que Matthieu Louis-Jean arrive à Lyon, car après Jeffinho, le PDG de l'OL semble avoir un goût pour l'empilage d'ailiers gauches...