Il ne troquera pas Lyon pour les sirènes saoudiennes. Alexandre Lacazette a bel et bien été approché par des émissaires en provenance d’Arabie Saoudite, ceux-ci voulant prendre la température auprès du joueur, qui est actuellement en vacances. Et il a dit non.
Le deuxième meilleur buteur du championnat la saison dernière n’est pas intéressé par un départ vers l’eldorado saoudien, selon les informations de RMC Sport. Un refus clair, net et précis, qui a fait que les émissaires du Golfe n’ont même pas eu le temps de formuler une proposition chiffrée (et heureusement).
L’identité des clubs n’a pas fuité. De quoi rassurer John Textor qui pestait contre le modèle émergent saoudien, qui veut faire de son championnat une nouvelle place forte du football mondial : "Les Saoudiens veulent tout. Ils veulent mon meilleur joueur à Lyon, mon meilleur joueur à Crystal Palace (…) Ils ont pour stratégie de tout acheter", avait-il déclaré dans une interview au média brésilien Canal Do TF.
Voilà un choix qui redonne foi en l’amour du maillot dans le football professionnel. S’il avait sûrement l’occasion de tripler son salaire dans le Golfe, Alexandre Lacazette est, en leader incontestable du projet Textor, en mission à l’Olympique lyonnais.
et toi le bulbe, t'as ta place en Cm2
Signaler RépondreAlexandre a ça place en équipe de France et pas en Arabie Saoudite
Signaler Répondre