Alors que John Textor voulait ramener l’un de ses compatriotes à Lyon, la piste semble déjà compromise. Cet été, le propriétaire américain de l’OL voulait frapper un grand coup en ramenant Christian Pulisic, en échec du côté de Chelsea. Ce mardi, selon la Gazzetta Dello Sport, l’ailier américain de 24 ans serait plus proche de partir vers le Milan AC pour se relancer.
Pourtant, dans le dossier, les Londoniens ne demandent "que" 20 millions d’euros, bien loin des 64 que Chelsea avait dû débourser à Dortmund en 2019 pour s’offrir l’attaquant. Bradé par son club actuel, Christian Pulisic fait des envieux, dont le Milan AC.
Les Rossoneri doivent remplacer leur milieu Sandro Tonali, en partance vers Newcastle pour un montant record pour le club de 70 millions d’euros. Disposant de plus de ressources et engagé en barrages de Ligue des champions, l’AC Milan a une longueur d’avance dans le dossier Pulisic et espère le signer autour des 15 millions d'euros selon le média italien.
Les supporters de l’OL ont beau commenter en masse ses posts Instagram et modifier sa page Wikipédia, la réalité économique de leur club tant aimé amenuise les chances que le transfert aboutisse.
Pas étonnant de la part d'un club qui est capable de vendre Guy Maresh et Paqueta pour les remplacer par Faivre et Lepenant nous prouve que ce n'est vraiment qu' un club de chèvres !!!!
Signaler Répondresans la ligue des Champions aucun grand joueur ne mettra les pieds a l'OL
Signaler Répondreil faut acheter des joueurs de second rang en espérant de finir sur le podium a fin de penser a recruter dans grand joueur dans 1an
Pas étonné. Encore une.
Signaler Répondre