Ce mercredi, l’OL passait devant la DNCG afin de faire valider ses comptes pour la saison à venir. Dans l’après-midi, le gendarme financier du football a repoussé sa décision en plaçant l’OL en "sursis à statuer dans l’attente d’éléments complémentaires de la part du club", selon le communiqué de la LFP.
Dans cette situation, l’instance place les clubs en sursis en attente de régularisation des comptes par les dirigeants, qui intervient généralement dans les premières semaines. Le dossier lyonnais, visiblement incomplet selon la DNCG, devra être régularisé par John Textor et ses équipes.
L’OL est donc encore dans l’attente de valider ses comptes pour l’année prochain. Le sursis à statuer, connu par beaucoup de clubs chaque saison (dernièrement le Chamois Niortais) n’est pas vraiment source d’inquiétude.
Mais quant on connaît la fâcheuse habitude de John Textor, souvent très long dans les délais quant il s’agit de l’administratif, il faut rester méfiant.
quand mon grand papa mourra,j aurai sa culotte de drap!
Signaler Répondrede cremieu pour jouer en amateurs
Signaler Répondre"Les clubs de L2 respectent les instructions de la DCNG car ce sont des clubs pro"
Signaler RépondreLe FC Sochaux approuve ce com..
X fois je l'avais mentionné ;cet homme est un gangster,pas de fric !
Signaler RépondreC'est ça l'héritage Aulas ?
Signaler RépondreLes clubs de L2 respectent les instructions de la DCNG car ce sont des clubs pro .. Si ca passe pas c'est plutot niveau CFA au mieux !
Signaler RépondreASSE en Ligue 2 et Ol en CFA me ferai un grand plaisir. J'avoue ne pas aimer les footeux
ligue2 ON ARRIVE !!!!!
Signaler Répondre