Un passage presque sans faute pour le GOAL FC devant la DNCG. Ce mardi, le promu en National 1 a validé ses comptes auprès du gendarme financier de la FFF. Le GOAL FC sera soumis à un encadrement de sa masse salariale, au même titre que les trois autres clubs promus (Epinal, Marignane, Rouen), et que sa section futsal.
Une "sanction" courante pour les clubs qui grimpent d’une catégorie, qui en plus est la plus faible dans le baromètre de la DNCG. Autre information, après une montée fêtée en grande pompe, les supporters du GOAL FC devront attendre un petit peu avant de retrouver leur jardin habituel.
Les joueurs du Grand Ouest Association Lyonnaise ne débuteront pas la saison au stade Ludovic Giuly. En cause, l’éclairage requis pour être aux normes ne sera pas livré avant mi-septembre. Par conséquent, le GOAL FC devrait disputer ses trois premiers matchs à domicile au complexe Jacques-Joly de Saint-Priest, selon le Progrès.
En attendant, dirigeants et joueurs chasselois peuvent pleinement se focaliser sur la préparation de la saison prochaine, qui débutera lundi prochain. Les joueurs de Fabien Pujo partiront ensuite en stage du côté de l’Alpe d’Huez.