Euro Espoirs : carton plein pour les Lyonnais

Euro Espoirs : carton plein pour les Lyonnais
DR FFF

Ils étaient six formés au club dans le onze titulaire, quatre d’entre eux ont marqué.

Ce mercredi, l’équipe de France espoirs jouait son dernier match de poule contre la Suisse, après deux premières victoires contre l’Italie et la Norvège. Au coup d’envoi, quatre joueurs de l’OL débutaient : Castello Lukeba, Maxence Caqueret, Rayan Cherki et Bradley Barcola.

Ce dernier marquait le but du 2-1, en milieu de seconde période, et a permis de faire sauter le verrou helvétique. Et à son équipe de totalement se libérer. Deux autres lyonnais venaient tuer le match. D’abord Rayan Cherki à la 76e puis Maxence Caqueret à la 81e.

A noter qu’Amine Gouiri, également formé à l’OL, a inscrit le premier but français sur penalty, en première période. Score final 4-1 pour les Bleuets, avec quatre buteurs issus du centre de formation de l’OL, dont trois encore sous contrat.

Le "gang des Lyonnais" des U21 français aura largement contribué à l’obtention de la première place du groupe D. Après ce 3 sur 3 en phases de groupe, place aux matchs à élimination directe.

Les joueurs de Sylvain Ripoll défieront l’Ukraine en quarts de finale, ce dimanche à 21h, à la Cluj Arena (Roumanie).

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.