Médias : Planète Lyon revient mais sous forme de site internet payant

Médias : Planète Lyon revient mais sous forme de site internet payant
DR Planète Lyon

C'était le magazine référence pour les supporters de l'OL.

Mais en 2018, le rédacteur en chef de Planète Lyon Aymeric Blanc était condamné à payer une lourde amende de l'URSSAF à cause d'une aberrante histoire de potes qui dépannent en distribuant des flyers et qui s'est terminée en accusation de travail dissimulé. Trois ans plus tard, le titre s'arrêtait.

Aymeric Blanc a décidé de relancer en grande pompe Planète Lyon. L'ancien responsable de Lyon Foot renonce ainsi à son magazine qui sera paru à 44 reprises depuis 2009. Et lance un site internet payant (19,90 euros par an) où les abonnés pourront retrouver son contenu exclusif mais aussi les archives des magazines.

Pour convaincre les fans de l'OL de continuer à suivre sa plume, Aymeric Blanc démarre avec une interview d'Alexandre Lacazette qui balaye les principaux sujets d'actualité, de John Textor à Didier Deschamps...

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.