Déjà la fin de l’intérim pour Caçapa à Botafogo

Déjà la fin de l’intérim pour Caçapa à Botafogo
Claudio Caçapa - Lyon Foot

La pige n’aura duré qu’une rencontre.

John Textor vient de trouver un entraîneur pour son club brésilien de Botafogo. L’homme d’affaires américain va confier le banc à Bruno Lage, le Portugais qui avait été limogé par Wolverhampton (Premier League) en début de saison dernière.

Claudio Caçapa va donc devoir rentrer à Lyon. Contacté en urgence par Eagle Football, l’adjoint de Laurent Blanc à l’OL avait pris les rênes de Botafogo qui venait de perdre Luis Castro, débauché par l’Arabie Saoudite.

L’ex-défenseur lyonnais part donc sur un bilan de 1 victoire en 1 match disputé. Dans ses déclarations, il se savait en sursis mais pensait pouvoir rester encore quelques semaines en poste.

La logique voudrait que Caçapa revienne à Lyon pour prendre part à la préparation estivale de l’équipe de Laurent Blanc, qui a déjà vu Ludovic Giuly quitter son staff. Mais il y a également l’option de rester à Botafogo comme adjoint de Bruno Lage.

A suivre...

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.