L’OL a communiqué ce dimanche sur le groupe de joueurs qui va participer à la présaison qui aura lieu au Pays-Bas. Ce dernier est composé de jeunes joueurs comme Mohamed El Arouch au milieu, Yacine Chaïb en défense ou encore Pathé Mboup en attaque. Des joueurs plus expérimentés sont aussi présents, dont notamment Anthony Lopes, Corentin Tolisso et Alexandre Lacazette. A noter que les internationaux ne sont pas présents.
Le groupe est composé de : Anthony Lopes, Justin Bengui, Mathieu Patouille et Rémy Riou pour les gardiens. En défense, Yacine Chaïb, Sinaly Diomandé, Saël Kumbedi, Achraf Laaziri, Dejan Lovren, Clinton Mata, Adboulaye Ndiaye et Mamadou Sarr. Au milieu, Skelly Alvero, Camilo, Mahamadou Diawara, Mohamed El Arouch, Johann Lepenant, Jeff Reine-Adélaïde, Florent Sanchez et Corentin Tolisso. Enfin, en attaque, Romain Faivre, Jeffinho, Tino Kadewere, Alexandre Lacazette, Sekou Lega, Pathé Mboup et Amin Sarr.
C’est donc un stage hollandais qui attend les joueurs de l’Olympique Lyonnais durant une dizaine de jours, jusqu’au 18 juillet. Ils en profiteront pour disputer leur premier match amical contre l’équipe de De Treffers, club de D3, le 14 juillet à 19h.
Le reste de la présaison sera composé de plusieurs matchs amicaux. Les Lyonnais affronteront Manchester United le 19 juillet à 15h, le RWD Molenbeek le 23 juillet à 18h, le RC Celta le 29 juillet à 20h et enfin contre Crystal Palace le 5 août à 18h.
🔴 𝗣𝗿𝗲𝘀𝗲𝗮𝘀𝗼𝗻 𝟮𝟬𝟮𝟯-𝟮𝟬𝟮𝟰 🔵
— Olympique Lyonnais (@OL) July 9, 2023
📋 Le groupe pour notre stage aux Pays-Bas qui débute ce dimanche ! pic.twitter.com/GntAgcCKGQ