Visiblement très confiant au moment de remettre son dossier au gendarme financier du football français, l'Américain a vu ses plans être modifiés pour l'été.
Et il semblerait qu'à l'OL, beaucoup voient dans cette intransigeance de la DNCG la main d'un Jean-Michel Aulas revanchard. C'est en tout cas ce qu'avance le journaliste de l'Equipe Hugo Guillemet. Ce dernier, interrogé par des supporters sur Twitter après l'annonce du blocage du transfert de Renato Tapia, ajoute également que l'entourage de JMA a démenti toute consigne passée pour mener la vie dure au club qui l'a mis à la porte après 36 ans de présidence.
Bcp pensent ça à l’OL mais franchement c’est impossible à vérifier et c’est démenti par l’entourage de JMA
— hugo (@hugoguillemet) July 10, 2023
Membre influent de la FFF, Jean-Michel Aulas oeuvre-t-il dans l'ombre pour savonner la planche de John Textor ? Certes, il a très mal vécu son éviction express avant même la fin de saison, ainsi que le démantèlement de son empire avec les ventes scellée ou programmée de l'OL féminin et d'OL Reign, sans oublier le sort réservé à son protégé Bruno Cheyrou.
Mais quel serait l'intérêt de torpiller l'OL ? Des supporters imaginent que ce serait pour revenir en héros en reprenant le club une fois ce dernier au fond du trou à cause d'une éventuelle mauvaise gestion de la part des nouveaux dirigeants. Là encore, c'est assez tordu comme raisonnement...
Ce que nous pensons tous .. mais nous sommes des petits et eux sont des grands !
Signaler RépondreEnfin c'est ce qu'ils pensent ....
Puis 1 jour les magouilles sont révélés et tu finis en taule .. non pour eux pas de taule, juste un bracelet électronique !
Aulas a su très bien manœuvrer les politicards de l'époque, dont Collomb, Credoz, Sturla le petit, et aussi, Jouano, Sarko, Hollande. Aulas n'a rien à envier aux auligarques Russes , même les tribunaux ont déclaré, en séance, qu'il avait fait une bonne affaire en achetant nos terrains à 45€ et en revendant des parcelles à 740€.
Signaler RépondreVous avez raison, Aulas est d'autant plus grand que nos politicards sont petits.
'
J aimerais connaître les détails des montages financiers et subventions associées du stade des lumières et OL Land. Aussi son impact sur les riverains. Les jours de concerts ou matchs la circulation est limitée et réservée aux seuls riverains dans certains secteurs. Sans parler du bazar créé par la circulation et des passages a niveaux fermés a cause des tram
Signaler Répondrecontrairement à ce que tu penses, ce ne serait pas surprenant lui à qui l'ex maire de Colomb a passé tous les caprices y compris de piquer le pognon des contribuables sans AUCUN retour sur leur investissement lors de la vente (bien trop chère !) de ce qu'il n'a pas payé (subventions multiples, billetteries, terrains sous évalués, voiries dédiées, etc etc etc
Signaler RépondreFacile de s'enrichir dans ces conditions .....
c'est bien mal le connaître lui
Signaler RépondreJe pense que notre ex- président a d'autre chat à fouetter. De plus je le vois pas risquer les nombreuses années a la tête de l'OL pour une connerie de ce genre, son bilan deviendrait vite négatif.
Signaler RépondrePas la peine de crier nous ne sommes pas au stade. Un peu de correction vis à vis des lecteurs
Signaler RépondreAllez le texan, sors tes 💵 !!!!
Signaler Répondreoui une Aulasfresque vite !!!!!
Signaler RépondreEn partant, c'est Aulas qui à prit le pognon que Textor avait prévu pour payé la DNCG, honte à lui!!!
Signaler RépondreAulas quoiqu'il en soit restera un monument de Lyon.
Signaler RépondreMême s'il a pu faire quelques erreurs - mais qui n'en fait pas -
c'est UN GRAND MONSIEUR.
Il est parti, cela suffit.
Aux autres de prouver maintenant leur valeur sans toujours se référer à M. Aulas.
ENCORE UNE FOIS BRAVO MONSIEUR JEAN MICHEL AULASPaul LINARES
ex gone 69 disait que rien ne devait survivre a Aulas ! Paix à son âme mais sa prédiction est en cours
Signaler RépondreC'est bien mal connaitre AULAS hélas !
Signaler RépondreIl va falloir savoir d ou provient tout cet argent ..
Signaler RépondreA un moment il faut payer
Ca paraitrait gros qu'Aulas torpille ce qui restera à jamais son club quand même.
Signaler RépondreTous ces gens aisés et/ou influents qui jouent avec le pognon quitte à vendre leurs proches pour arriver à leurs fins...
Signaler Répondre