Selma Bacha (OL féminin) sur la jaquette de l'édition Ultimate d'EA Sports FC

Selma Bacha (OL féminin) sur la jaquette de l'édition Ultimate d'EA Sports FC
Selma Bacha, en bas à gauche (enfin, on croit la reconnaître) - DR

FIFA est mort, vive EA Sports FC ?

EA Sports a décidé de prendre une nouvelle direction pour sa licence phare. La simulation de football version 2024 sortira le 29 septembre prochain. Et l'éditeur a dévoilé la jaquette de l'édition Ultimate.

On y retrouve des joueurs et des joueuses actuels, mais aussi des légendes du ballon rond. EA Sports a décidé de mettre des joueurs modélisés plutôt que des photos des principaux concernés. Et le résultat est… déroutant tant la modélisation laisse clairement à désirer pour certains. Le montage fait en tout cas le bonheur de Twitter.

A noter la présence d'une seule Lyonnaise sur la jaquette. Aux côtés des cadors Alexia Putellas et Sam Kerr, Selma Bacha pose ainsi tout sourire avec le maillot de l'OL féminin, la main sur l'épaule d'Alexander Isak (Newcastle).

"C’est un véritable honneur de me retrouver sur la cover d’un jeu comme EA SPORTS FC 24 et de figurer au milieu de gloires du football et de joueurs que j’admire. Je ne m’y attendais pas à ce stade de ma carrière et ça me fait énormément plaisir. J’espère pouvoir continuer à inspirer des jeunes filles partout dans le monde à suivre leur passion du football aussi bien sur un terrain qu’avec une manette", a commenté l'intéressée.

Fun fact : la latérale gauche des Bleues est mieux modélisée que Ronaldinho.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.