Relégué d'un commun accord en National 3, le club du Plateau a vu Jordan Gonzalez quitter le navire.
Selon le Progrès, le coach arrivé en décembre 2021 à la Duchère devrait s'engager avec le FC Bourg-Péronnas, en attente d'une montée éventuelle en National à la faveur de relégations administratives. Là, il évoluerait sous les ordres d'Hervé Della Maggiore, ex-entraîneur de Villefranche et désormais manager général de Bourg.
Interrogé par nos confrères, Jordan Gonzalez explique que ce départ n'a rien à voir avec la descente de Lyon-La Duchère en N3. Il évoque "un projet personnel" pour vivre "une autre expérience footballistique".
Pour le président duchérois Jean-Christophe Vincent, il va falloir se mettre en quête d'un nouvel entraîneur pour prendre en main un effectif à reconstruire dans sa quasi-intégralité cet été. Car la plupart des joueurs sont partis depuis l'annonce de la descente en N3 à cause du million d'euros réclamé par l'URSSAF en raison de mauvaise gestion passée. En accord avec la DNCG, les dirigeants lyonnais avaient décidé de descendre d'un cran pour éviter le dépôt de bilan.
🔚Après 4 ans au sein de Lyon la Duchère, j’ai décidé de quitter le club pour une nouvelle aventure. ✅
— Jordan Gonzalez (@GonzalezJordan0) July 12, 2023
Je tenais à remercier l’ensemble des personnes que j’ai pu côtoyer et avec qui j’ai partager de grands moments. ❤️ (Partie 1/2)