Au bout du suspense, l'Olympique Lyonnais a décidé de faire appel des sanctions de la DNCG concernant l'encadrement de la masse salariale et des indemnités de transferts.
C'est Santiago Cucci, nouveau président exécutif du club, qui l'annonce dans une vidéo.
"On va faire appel pour montrer le sérieux du premier projet et surtout apporter plus d’éléments demandés", déclare-t-il, promettant "un dossier sérieux, bien constitué et compréhensible".
Santiago Cucci annonce que l'Olympique Lyonnais va faire appel de la récente décision de la DNCG. pic.twitter.com/imgJM7cTb6
— Olympique Lyonnais (@OL) July 12, 2023
Santiago Cucci, en bon communiquant, brosse à la fois la DNCG dans le sens du poil et montre les muscles aux supporters. Ainsi, le bras droit de John Textor à Lyon indique qu'il serait "ravi de travailler régulièrement avec la DNCG pour être sûr qu’on instaure une relation de confiance". Et dans le même temps promet de vouloir "construire une équipe compétitive".
Un appel risqué puisque les sanctions peuvent être évidemment effacées, mais elles pourraient aussi être renforcées si l'OL n'apportait aucune garantie supplémentaire.
Avec le blocage du transfert de Renato Tapia et les négociations rendues compliquées avec des clubs comme Leipzig qui temporisent pour faire baisser les prix des meilleurs joueurs lyonnais, le board a visiblement décidé de jouer son va-tout.
Reste à savoir si la stratégie s'avèrera payante ou catastrophique.
benzema est enfin arrivé dans son pays avec ses semblables quoi de plus normal s'il veut y aller ?
Signaler RépondreAh puis dans 2 ans quand le club vaudra plus rien, il le rachète en sauveur a pas cher, et comme on est des blaireaux, on lui filera des subventions pour l aider a reconquérir la grandeur de Lyon avec l OL..
Signaler RépondreBenzema ballon d'or. Chuuuut. fachos
Signaler Répondre9a sent plein nez le savonnage de planche, pour espérer récupérer les noyés !
Signaler RépondreOn n'est pas né de la dernière pluie
Une seule solution Karim Benzema président
Signaler Répondreet si l'OL effectivement n'existe plus, AULAS qui s'en est mis plein les fouilles, y compris les subventions qu'il n'a pas rendu aux contribuables lors de la vente, n'y est pas pour rien, ça c'est sûr !
Signaler RépondreL'OL n'existe plus.
Signaler Répondre