Alors qu'elle aurait dû être en Australie avec l'Equipe de France d'Hervé Renard pour disputer la Coupe du Monde, Delphine Cascarino va vivre un été compliqué. La faute à sa blessure au ligament contractée face au PSG en mai dernier.
Alors qu'elle avait démarré sa rééducation à Clairefontaine, la joueuse de l'OL féminin a pris des vacances et est de retour à Décines pour poursuivre les exercices dans les installations de son club.
L'OL féminin a ainsi partagé plusieurs photos de la jeune ailière multipliant les efforts physiques. Une nouvelle qui a fait le bonheur d'Ada Hegerberg, qui a encouragé sa coéquipière sur les réseaux sociaux.
Go Delph!!
— Ada S Hegerberg (@AdaStolsmo) July 13, 2023
Opérée de sa rupture partielle du ligament fin mai, Delphine Cascarino ne devrait pas retrouver les terrains avant plusieurs mois. L'OL féminin, habituée des longues absences et des saisons blanches (Ada Hegerberg, Catarina Macario, Griedge Mbock...) ne communique donc pas sur la durée approximative de l'indisponibilité de la joueuse, qui devrait être remplacée dans un premier temps par l'arrivée espérée de la parisienne Kadidiatou Diani.