Il s'agit de la franchise américaine d'OL Reign, que le club a mis en vente pour récolter un gros chèque.
La transaction devrait rapporter au moins 53 millions de dollars, puisque selon le président exécutif Santiago Cucci, la loi américaine ne permet pas de vendre en-dessous de cette somme.
Le Progrès révèle que les dirigeants lyonnais ont déjà reçu la bagatelle de 28 offres, "dont deux très sérieuses", pour la franchise de Seattle où évolue pour encore quelques mois la superstar Megan Rapinoe. D'où la confiance affichée par John Textor.
Sauf que tant que le contrat n'est pas signé et que les dizaines de millions de dollars ne sont pas arrivés sur les comptes d'Eagle Football, la DNCG ne se contentera pas de promesses.
D'où la nécessité de boucler l'affaire rapidement avant de soumettre un nouveau dossier en appel au gendarme financier de la FFF.
Je n'avais pas compris, l'ol féminin est donc donnée et non vendue???
Signaler Répondrela section féminine n'a jamais été rien d'autre qu'un gouffre financier et n'a jamais rapporté le moindre centime. la base dans une discussion : quand on ne sait pas, on se tait, on écoute et on se renseigne.
Signaler RépondreA vendre club de foot avec son stade urgent si tu est Américain s'abstenir
Signaler RépondreLes garcons du club sont stréssés, les filles bougez-vous !
Signaler RépondreMais que fait Collomb ? L'ol rayonne tellement qu'elle est achetée par des américains . Collomb n'étant plus aux manettes, l'argent public ne coule plus dans Ol Vallée, vallée où maintenant coule l'OL. Finalement, les opposants à Olland avaient raison, et les tribunaux ont montré leur incompétence si ce n"est leur collusion avec l'oligarchie locale.
Signaler Répondre