Selma Bacha le reconnaît, jusqu'à présent c'était "OL Forever" dans sa tête et son coeur.
Mais ce lundi matin, le Progrès publie un entretien avec le feu follet des Bleues, blessée vendredi face à l'Australie et qui pourrait bien rater le Mondial.
Et Selma Bacha laisse clairement planer le doute sur son futur en club. "Les prolongations qui se succèdent à l'OL ? Si ça se trouve, moi, je ne suis plus là l'année prochaine hein", entame-t-elle.
"Plus j'avance, plus je gagne en maturité. Je n'ai envie de fermer la porte à aucun club. (...) Je suis en contrat jusqu'en 2025 mais si je dois partir, je ne me priverai pas", lâche la nommée au Ballon d'Or 2022.
Tactique pour convaincre Michele Kang de lui donner un salaire de ministre lors de leurs prochaines négociations ? Ou réelle volonté de filer à l'étranger pour continuer à s'affirmer comme l'une des meilleures joueuses à son poste ?
Comme Ada Hegerberg, Selma Bacha faisait partie des Fenottes les plus attachées à Jean-Michel Aulas. Le départ de ce dernier, combiné au rachat du club, pourrait bien avoir convaincu la Lyonnaise d'aller voir ailleurs.