L'OL fait gagner un maillot : les streamers s'en mêlent, les supporters sont déçus

L'OL fait gagner un maillot : les streamers s'en mêlent, les supporters sont déçus
DR

Quoi de mieux que de fixer un objectif à un concours pour ramener des gros comptes ?

C'est ce qu'a fait l'Olympique Lyonnais ce lundi pour fêter le lancement du maillot extérieur. Le club proposait sur Twitter au premier compte réussissant à atteindre les 6900 likes de remporter l'une des nouvelles liquettes bleues.

Un objectif impossible à atteindre pour le commun des mortels, surtout lorsque Zack Nani et Serious Charly ont débarqué. Le second a préféré se retirer lorsque le premier a annoncé que le maillot irait à un enfant hospitalisé.

Zack Nani a évidemment remporté le concours, et l'OL lui a promis de faire mieux qu'un seul maillot.

Tout le monde était d'accord sur Twitter pour dire que l'initiative était louable. Mais le club a récolté un mini bad-buzz du fait que les supporters de base, ceux qui soutiennent depuis le stade plutôt que derrière leur ordinateur sur Twitch.

Même Serious Charly, qui s'était retiré de la course au maillot au profit de Zack Nani, a trouvé "un peu dommage de "fermer" les potentiels gagnants aux mecs déjà ultra suivis vu le nombre de likes réclamés, mais bon, ça fait de l'engagement ma foi".

X

Tags :

OL

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.