Les hommes de Laurent Blanc sont en Ecosse pour défier Manchester United au stade BT Murrayfield d'Edimbourg, à 15h heure française. Après leur victoire 2-1 pour leur premier match amical, les Lyonnais vont devoir élever leur niveau s'ils veulent tenir la dragée haute à des adversaires qui ont terminé 3e de Premier League la saison dernière.
Lyon retrouvera ainsi une formation qu'elle n'a pas affrontée depuis 15 ans, et où évoluent notamment Marcus Rashford, Casemiro, Raphaël Varane ou encore l'ancien gone Anthony Martial.
Cette rencontre sera, sans nul doute, un élément important de la pré-saison des Lyonnais. Surtout, les spectateurs seront au rendez-vous. D'une capacité de 67 000 places, le Murrayfield Stadium sera quasiment complet ce mercredi après-midi. Seule une poignée de places reste encore en vente. L'affluence pour un match de foot pourrait être battue dans ce stade dédié au rugby. La dernière affiche, entre Liverpool et Naples, avait attirée 65 442 personnes en 2019.
Les supporters qui ne feront pas le déplacement pourront eux regarder ce match face aux Red Devils sur Canal +.
Une belle prestation des Gones permettrait en tout cas de bien se lancer à moins d'un mois de la reprise du championnat. Le prochain test pour les coéquipiers d'Alexandre Lacazette est programmé dimanche face à Molenbeek.
Lisandro et Bastos officiellement de retour ! non , je rigole !!!
Signaler RépondreDes supporters en cartons . Je comprends pourquoi le club en es la . Allez ol .
Signaler RépondreLes chèvres ne jaugent pas, elles bêlent.
Signaler Répondrequestion puissance de feu,en esperant qu y sont armes comme des cuirasses avec des flingues de concours!!houa!ha!ha!
Signaler Répondrese jauger ??? 😂😂😂
Signaler Répondre