La joueuse de l'OL féminin, qui était sortie en larmes et sur civière, a repris la course ce mercredi lors d'un entrainement ouvert à la presse. La latérale gauche, qui a d'abord effectué une session intense effectuée sur un vélo d'appartement en bord de pelouse, a ensuite enchainé les accélérations et les sauts pour tester sa cheville.
Hervé Renard et le staff médical ne prendront aucun risque avec la gauchère. Si un forfait face à la Jamaïque pour le premier match des tricolores semble acté, Selma Bacha pourrait peut-être avoir suffisamment récupéré d'ici au choc face au Brésil programmé le 29 juillet prochain.
De son côté, Eugénie Le Sommer a participé à l'ensemble de la séance d'entrainement ce mercredi. L'attaquante lyonnaise avait été ménagée mardi.
Selma Bacha est déterminée. 💪
— Footeuses (@foo_teuses) July 19, 2023
Cinq jours après son entorse à la cheville, la Lyonnaise a effectué une séance de vélo avec des pics à haute intensité. 👏
Son objectif est clair : revenir le plus rapidement sur les terrains et disputer la Coupe du monde avec les #Bleues. 🇫🇷 pic.twitter.com/iQ9gd0YcIY