Ce jeudi matin, Kadidiatou Diani faisait face à la presse alors que les Bleues attendent avec impatience de démarrer leur Coupe du Monde en Australie.
"Cela faisait déjà six ans que j'étais au PSG, pour moi il était temps de tourner la page, j'ai vécu de très belles années, je ne les regrette pas", a déclaré l'une des pièces maîtresses d'Hervé Renard, arrivée en fin de contrat avec Paris.
Elle avait déjà fait ses adieux dans un message sur ses réseaux sociaux.
𝑴𝒆𝒓𝒄𝒊 𝑷𝒂𝒓𝒊𝒔 ❤️💙 pic.twitter.com/PDBHk9A2ux
— Kadidiatou Diani 🎀 (@kady944) July 7, 2023
Alors que son arrivée à l'OL féminin est un secret de Polichinelle, Kadidiatou Diani attend encore l'officialisation, même si selon elle, l'affaire est conclue : "Aujourd'hui, je sais ce que je vais faire, c'est le plus important. Cela ne dépend pas que de moi, je n'ai pas encore officialisé. Mais j'espère le faire rapidement, c'est signé et je sais où je serai la saison prochaine".
Il faut désormais que le club de Michele Kang se décide à annoncer la signature de l'une des meilleures joueuses françaises, qui va évidemment faire du bien à Sonia Bompastor, privée pour plusieurs mois de Delphine Cascarino en attaque. Certains supporters se méfient toutefois de l'extrasportif, puisque le compagnon de Diani, Cesar Mavacala, est mis en examen dans l'affaire Kheira Hamraoui.
A noter enfin que Kadidiatou Diani a estimé que sa future coéquipière à l'OL Selma Bacha ne serait pas remise pour affronter la Jamaïque ce week-end.