Après leur défaite 1-0 face à Manchester United mercredi, les hommes de Laurent Blanc affrontent ce dimanche après-midi Molenbeek, le club "frère" d'Eagle Football.
Toujours sans Dejan Lovren, blessé, les Lyonnais vont tenter de monter en puissance, à moins d'un mois de la reprise du championnat. Nettement dominés par les Red Devils, les coéquipiers d'Alexandre Lacazette devraient cette fois pouvoir imposer leur jeu face à des adversaires qui viennent tout juste d'être promu en D1 belge.
Laurent Blanc, qui a retrouvé son adjoint Claudio Caçapa, pourra de nouveau faire tourner son effectif, comme cela a été le cas mercredi à l'heure de jeu sur la pelouse du Murrayfield Stadium. Le coach lyonnais avait alors opéré 10 changements, laissant le seul Sinaly Diomandé sur le terrain et plaçant Rémy Riou dans les cages.
Coup d'envoi à 18h au stade Edmond Machtens.
Les Gones auront ensuite une semaine pour préparer leur prochain match amical, prévu le 29 juillet sous le soleil espagnol, face au Celta Vigo de Rafael Benitez et où évolue toujours un certain Renato Tapia, qui était la cible prioritaire pour renforcer le milieu lyonnais avant que la DNCG ne vienne mettre un coup d'arrêt au mercato estival.
Pour l'occasion, Laurent Blanc aura récupéré dès ce lundi ses Bleuets de retour de vacances après l'Euro : Rayan Cherki, Castello Lukeba, Maxence Caqueret et Bradley Barcola.
Équipe qui restera dans la deuxième moitié du championnat comme les stars féminines de l OL prétentieuses a souhait .
Signaler RépondreVive la Jamaïque héroïque avec envie