Ce lundi, les internationaux français qui ont disputé l’Euro Espoirs à la fin du mois de juin font leur retour à l’entraînement avec l’OL. Rayan Cherki, Bradley Barcola, Castello Lukeba et Maxence Caqueret rechaussent les crampons en ce début de semaine, mais tous ne sont pas garantis de rester au club cette saison.
En effet, même absents ces dernières semaines, la plupart d’entre eux font l’actualité. A commencer par Castello Lukeba, annoncé en partance vers Leipzig et la Bundesliga, dont l’avenir est encore flou. Les dirigeants lyonnais ont toujours bon espoir de le conserver, à moins que le club allemand n’émette une surenchère.
Ensuite, Bradley Barcola est annoncé du côté de Paris. Il faut même croire qu’une saison, cinq buts et dix passes décisives en championnat lui ont suffi pour poster des stories Instagram énigmatiques quant à son futur. Selon les rumeurs, l’ailier de 20 ans n’est pas insensible au PSG, mais ce dernier continue de clamer son amour pour son club formateur.
C’est un peu plus calme du côté de Rayan Cherki et Maxence Caqueret, même si ces derniers pourraient être vendus en cas de très grosse offre. Concernant le premier, Alexandre Lacazette semblait bien pressé de le revoir sur les terrains.
Ce dimanche, le capitaine de l’OL a liké sur son compte Twitter une compilation d’actions du jeune milieu de terrain, à la description explicite "Heureusement Rayan Cherki est de retour demain." Pas simple l’association avec Amin Sarr et Jeffinho…
Trois semaines après leur élimination en quarts de finale de l’Euro Espoirs contre l’Ukraine, les quatre joueurs formés à l’OL viennent compléter le groupe de Laurent Blanc, qui devra se rassurer ce samedi lors de sa prochaine rencontre amicale contre le Celta Vigo.
Beaucoup de clubs aimeraient avoir ces 4 garçons plein de talent dans leurs équipes . Pourquoi toujours critiquer ?
Signaler RépondreFranchement la chute est incroyable c est la fin..
Signaler Répondre4 gamins de 17 18 ans attendus par tout un club !!!!!! Tout est dit
Signaler Répondrequoi ? le retour des internationaux qui ont tant brillés lors du dernier euros et perdus contre l Ukraine et son équipe de blessés de guerre ? Enfin une bonne nouvelle !!
Signaler Répondre