On le sait, le PSG suit attentivement Bradley Barcola et a même réalisé une première offre de 30 millions d’euros pour s’attacher les services du Lyonnais. Mais le club de la capitale des Gaules n’entend pas accepter une offre si basse et demanderait près de 50 millions d’euros pour laisser partir son ailier, comme l’expliquent nos confrères de RMC Sport.
De son côté, le joueur ne serait pas contre l’idée de rejoindre le club de la capitale, malgré qu’il n’ait qu’une saison comme joueur de l’équipe A. Cinquante millions, c’est aussi le prix de la clause libératoire d’Ousmane Dembélé (FC Barcelone), que le PSG aimerait acheter, mais celle-ci n’est valable que jusqu’au 31 juillet, soit ce lundi. Les deux dossiers sont-ils liés ? Adepte de recruter à tout va et de ne pas regarder ses dépenses, il ne serait pas surprenant que le PSG recrute les deux joueurs.
Auteur d’une bonne saison dernière (7 buts et 10 passes décisives toutes compétitions confondues), le talent offensif lyonnais aurait peut-être besoin de la saison de confirmation. Pour l’OL, si faire rentrer des liquidités est important, garder ses talents l’est probablement encore plus, d’autant plus si le club souhaite retrouver les sommets de la Ligue 1 et l’Europe.