Dans un Sealhurst Park très timide, Lyon et Crystal Palace s'affrontaient avant le lancement de la nouvelle saison de Ligue 1 le week-end prochain.
Le début de première période était lyonnais. Les joueurs de Laurent Blanc, malgré l'absence d'Alexandre Lacazette, se montraient assez incisifs et arrivaient à porter le ballon dans la surface adverse.
Mais à la 14e minute, un coup-franc balancé dans la surface atterrissait sur Jeff Schlupp. Le défenseur ghanéen coupait la trajectoire et catapultait le ballon dans les filets lyonnais (1-0). Une occasion, un but : l'OL était vraiment puni.
Sous un ciel menaçant, Rayan Cherki perdait énormément de ballons sur des passes imprécises et Amin Sarr peinait à sortir la tête de l'eau dans l'axe de l'attaque.
L'OL était complètement sonné par l'ouverture du score et déjouait totalement jusqu'au retour des vestiaires.
A la 59e minute, un corner permettait à Crystal Palace de doubler la marque. La tête de l'ancien lyonnais Joachim Andersen était mal repoussée par Anthony Lopes, et Odsonne Edouard se jetait pour marquer, non sans tacler au visage le portier portugais (2-0).
Laurent Blanc faisait enfin des changements. Rémy Riou évidemment, mais aussi Jeffinho, Saël Kumbedi et Skelly Alvero remplaçaient les trop transparents Clinton Mata, Amin Sarr et Johann Lepenant.
Corentin Tolisso de loin et Skelly Alvero sur corner auraient pu réduire l'écart mais Sam Johnstone sortait les parades nécessaires.
Place désormais à la saison 2023-2024. L'OL se déplacera à Strasbourg dimanche prochain pour la 1ère journée de championnat. On ne sait pas encore si Alexandre Lacazette et Anthony Lopes seront remis. De quoi laisser les supporters trembler toute la semaine.
Souris retourne jouer au baby foot, ta rien compris au foot.
Signaler RépondreEn effet, quelle saison l'année dernière de Lopes
Signaler RépondreC'est le gardien de Ligue 1 qui a encaissé le plus de buts.
Décidément, ses plongeons inutiles, sauf pour la photo , arrivent encore à convaincre quelques personnes ! Comme quoi !
Quelle purge ces matchs de préparation.
Signaler RépondreJamais vu un OL aussi mauvais.
Merci les Bad Gones.
une belle saison a venir , MERCI TETOR !
Signaler RépondreSouris….. parle plutôt des brêles comme diomande et Tolisso, évite Lopez … regarde les matchs de l’année dernière, enfin si tu regardes les match bien sur….
Signaler Répondre3 ou 4 résultats mitigés en de but de championnat L1 et Laurent Blanc sera sur le marché des entraîneurs...
Signaler RépondreSOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS club en perdition club en perdition
Signaler RépondreRecherche joueur de football niveau League 1 SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS
Textor à pas envoyer le bon en Belgique quelle tristesse dans ses choix faire jouer son beau frère (saar) parce que titulaire c'est franchement risible et Tolisso qui a un temps de réaction plus bas qu'un escargot et je parle pas de Diomande à son rythme il peu jouer encore 50 ans merci Mr Aulas pour ses cadeaux il était temps d'arrêter. La saison va être longue encore une fois
Signaler RépondreEncore un grand match de Lopes. Comment on peut dire que c'est un grand gardien ?
Signaler RépondreOn en est à combien de buts ?