Parti à deux jours de la reprise de la Ligue 1, le défenseur formé au club compte bien s'épanouir en Allemagne. "J’avais très envie de rejoindre le RB Leipzig et d’évoluer en Bundesliga, je suis donc très heureux que ce soit chose faite. Je suis enthousiasmé par le terrain d’entraînement, le stade, la ville et, surtout, l’équipe avec tous les jeunes joueurs. J’ai hâte de jouer au football ici. Je suis impatient de jouer au football ici", déclare-t-il, très enthousiaste.
"Je savais donc que le transfert à Leipzig était le bon choix pour moi. Je rejoins une équipe passionnante et un club plein d’ambition. Le RB Leipzig est synonyme d’un style de football particulier et d’une progression constante. C’est un endroit idéal pour les jeunes joueurs qui souhaitent évoluer au plus haut niveau, comme l’ont déjà prouvé plusieurs joueurs français par le passé. Le championnat commence la semaine prochaine, il est donc d’autant plus important que je m’intègre rapidement pour pouvoir aider l’équipe", concluait Castello Lukeba.
Et pendant ce temps, Laurent Blanc doit bricoler ce qui pourrait être l'une des pires charnières centrales de l'OL de ces 10 dernières années.
reste si bien lâcheur !
Signaler Répondre