Homme du match : Rayan Cherki
Rémy Riou (5) : Il ne peut pas grand-chose sur les deux buts, mais dégage quand même de la sérénité. Ca fait bizarre de voir un gardien sobre et efficace à l'OL.
Clinton Mata (non noté) : L'Angolais a été très vite blessé. Remplacé par Saël Kumbedi (2), le jeune latéral a tout raté et a pris le bouillon sur son côté.
Duje Caleta-Car (4) : Il s'est clairement fait bouger par son vis-à-vis strasbourgeois. Et il ne s'est pas montré plus inspiré sur les nombreuses occasions qu'il a eu sur coups-de-pied arrêtés.
Sinaly Diomandé (4) : Même en plein mois d'août, l'Ivoirien a chaussé les Moon Boots. Ce qui l'a finalement aidé à détourner quelques frappes strasbourgeoises et à rattraper des erreurs de son compère croate.
Nicolas Tagliafico (6) : Trop souvent seul à gauche, l'Argentin a retrouvé sa grinta. Il est l'auteur de la réduction de l'écart en campant dans les 6 mètres adverses.
Corentin Tolisso (5) : Ce rôle hybride lui va si mal. Inefficace derrière, peu inspiré devant, le champion du monde 2018 doit encore se réinventer.
Maxence Caqueret (6) : Transparent en première mi-temps, il a joué ensuite un rôle particulier : celui de pivot pour Rayan Cherki qui le laissait aspirer les défenseurs pour créer des brèches. Intéressant.
Johann Lepenant (6) : Il a fini son match tout rouge. Mais pour une fois, ce n'est pas parce qu'il a couru dans le vide. L'ancien Caennais a même été très intéressant et volontaire. A-t-il pour autant convaincu son coach ? Remplacé par Jeffinho (4). Ah il est beau le Brésilien capable de dynamiter des défenses et renverser le cours d'un match...
Rayan Cherki (7) : Il a tout fait ou presque. Il ne manquait qu'un but à Rayan Cherki qui a touché un nombre impressionnant de ballons. Maestro.
Bradley Barcola (6) : Il a du ballon, il a ce grain de folie. Comme si sa tête était ailleurs…
Alexandre Lacazette (5) : Pas un grand match du capitaine, probablement encore en délicatesse avec sa blessure. Remplacé par Amin Sarr (non noté)
Laurent Blanc (5) : Difficile de reprocher quelque chose à l'entraîneur si ce n'est ses changements tardifs. Son équipe joue bien mais n'arrive pas à marquer. Et ça, dans le foot, c'est embêtant.