Visiblement très frustré par la défaite de l’OL contre Strasbourg (2-1) pour la première journée de Ligue 1, Rayan Cherki a exprimé toute sa déception peu après le coup de sifflet final. Aux micros de Prime Video, l’attaquant regrette : "Je ressens de la colère, de la déception. On a travaillé un mois et demi pour ce match. Je ne sais pas quoi vous dire, on ne devait pas perdre ce match."
Réaliste sur l’issue du match, dans lequel il a été très remuant, Rayan Cherki ressasse : "On avait faim, envie de bien faire les choses. Il manque ce petit détail. On doit plier le match en 5 minutes, mais ça se retourne toujours contre nous. On est à l’Olympique lyonnais. On doit être tout en haut, pas tout en bas. (…) J’en ai marre de venir vous dire à chaque fois : c’est dommage", réagit-il.
Alors que l’on en est qu’au premier match de la saison, les discours se crispent déjà à l’OL. Peu rassurant alors que le club est dans une spirale très négative après une préparation compliquée et un premier revers en championnat.