Ce samedi soir, l'ancien président de l'OL a été court, concis et destructeur.
Suite à la défaite honteuse des Lyonnais contre Montpellier (1-4) lors de la 2e journée de Ligue 1, JMA a répondu à un supporter qui s'étonnait de ne voir aucun dirigeant prendre la parole pour tenter de rassurer sur la situation du club. "Pas grave Botafogo est premier", se désespérait ce dernier, laissant entendre que John Textor se contenterait des bons résultats de son club brésilien tandis que l'OL coule.
"Il peut envoyer le coach de Botafogo" a ainsi dégainé Jean-Michel Aulas au sujet de John Textor. Surfant ainsi sur la rumeur qui confierait à l'Américain le souhait de remplacer Laurent Blanc par Bruno Lage à la fin de la saison prochaine.
Mais ce dimanche matin, la version était différente. Le tweet avait été supprimé et l'ex homme fort de l'OL criait au piratage : "Je m’aperçois que mon compte Twitter a été piraté. Je ne suis évidemment pas l’auteur du tweet paru hier à 23h27, que je supprime immédiatement. Je signale à Twitter cet acte malveillant".
JMA n'est pas le seul à s'amuser de ces bruits de couloirs. Laurent Blanc en personne a de nouveau fait une sortie énigmatique samedi après la rencontre, estimant qu'il "faut changer d'entraineur" à l'OL.
Le gars emmène l'OL dans une spirale négative depuis 10 ans en vendant les bijoux de famille pour satisfaire la DNCG ( et en mentant aux supporters en leur vendant une équipe plus compétitive), et il vient l'ouvrir sur la situation cataclysmique qu'il a laissé.
Signaler RépondreHonteux tout simplement !
Vu l'effectif, on a une équipe de bras cassés cette année.
Signaler RépondreLacazette avait porté l'équipe la saison dernière et lui a permis d'éviter la 2e partie du classement.
Si piratage donc preuves : vas-y JMA on les attends. Pathétique!
Signaler RépondreTextor l'arnaqueur...Chaises musicales et sables mouvants
Signaler RépondreC est Aulas le responsable de la situation il vend chaque année les meilleurs joueurs et voilà on se retrouve avec caqueret le joueur le plus surcoté de l ol et lepenant monsieur je cours derrières les joueurs va faire de l athlétisme c est mieux
Signaler RépondreBref, le foot...
Signaler Répondres'il s'est vraiment fait piraté son compte alors qu'il porte plainte !!!
Signaler RépondreRusé le JMA ,finalement il à quitté le navire au bon moment, il pourra toujours dire, c'est pas d' ma faute, c'est celle du nouveau...
Signaler RépondreGrandeur ? et décadence (sure)
Signaler RépondreLe papy lucky Luke des tweets n'assumerait il pas ?
Signaler RépondrePauvre type toi même. Tu ne connais rien à l'histoire de l'OL. Tu n'es qu'un naze.
Signaler RépondreLe papy lucky Luke du tweet n'assumerait il pas ?
Signaler RépondreAulas fait son entrée dans le Muppet show:
Signaler RépondreBotafogo est un très beau club à Rio, des joueurs qui mouillent le maillot.... eux.
Signaler RépondreOn ne va pas tous les jours parler de ce personnage qui ne fait pas tourner la terre ?
Signaler RépondreLe pire de l'histoire, c'est bien le JMA qui aurait dû être toujours en place avec ce même résultat, la fin de gestion catastrophique de l'OL.
Signaler RépondrePauvre JMA, il oublie que c'est lui le principal responsable, pauvre type !!!!!