"Il faudrait peut-être changer d’entraîneur", c’est avec cette phrase lunaire balancée après la deuxième défaite lyonnaise de la saison à domicile contre Montpellier (1-4), que Laurent Blanc s’est distingué ce week-end. Et pas par ses choix tactiques. Au lendemain de la gifle héraultaise reçue à la maison, l’entraîneur de l’OL doit s’entretenir avec John Textor ce lundi par visioconférence, selon les informations de l’Equipe.
Le quotidien avance néanmoins que ce "rendez-vous ressemble plus à une discussion qu’à un entretien préalable", autrement dit, à l’issue de celui-ci la place de Laurent Blanc ne serait pas (encore) remise en cause par le patron de l’OL. Pourtant Lyon est à zéro point après deux journées et de plus en plus de supporters s’impatientent entre Rhône et Saône.
Si John Textor ne devrait pas se séparer de Laurent Blanc pour l’instant, pas sûr que la communication douteuse de ce dernier ne plaise vraiment au patron d’Eagle Football. L’entretien s’apparente donc à une mise au point après une préparation et un début de saison ratés, ou a une remontée de bretelles…
Le coach de l’OL aura lui aussi son mot à dire, dans un club où il n’a décidément pas beaucoup de marge de manœuvre, surtout depuis que la masse salariale de l’OL est encadrée par la DNCG et que le club doit sans cesse dégraisser tout en étant peu compétitif lors des mercatos.
Mais presque un an après son arrivée, Laurent Blanc pourrait prochainement connaitre le même sort que son prédécesseur Peter Bosz, notamment si son équipe ne ramène pas trois points de Nice dimanche prochain.
Lolo white n'est pas l'homme de la situation :
Signaler Répondred'abord, il n'est pas fait pour un projet à long terme pour remonter une equipe entiere, lui il sait manager une team qui tourne. Ensuite, c'est un entraineur à l'ancienne, les data, il s'en fou. Trois, c'est JMA qui l'a recruté, il n'est pas en phase avec le nouveau proprio.
Ne perdons pas de temps, il faut s'en separer et recuperer un mec qui en veut, qui soit impliqué dans le projet.
Ne démissionne pas Lolo. Attends le licenciement et ses indemnités.... fait cracher Textor l'imposteur !
Signaler RépondreC'est Lopez qu' il faut virer , car il est trop fort ! Merci Textor
Signaler RépondreEntièrement
Signaler RépondreLa LDC Limite de consommation
Pas la ligue des champions
Pas mur les melons
Et le montant du chéque sera de ?????? Réponse après la page de publicité .
Signaler RépondrePour les finances à lyon ol,demander conseil à michel noir pour laurent blanc,s'impose(sic)....
Signaler RépondreL blanc est une imposture. À Bordeaux c'est gasset qui oeuvrait, à Paris c'est Ibra et Tiago Motta qui géraient l'équipe, ensuite plusieurs années de golf, au qatar il joue aux échecs et se fait virer.......
Signaler RépondreKumbedi 18 ans
Signaler RépondreDiomande 22 ans
Caqueret 23 ans
Lepenant 20 ans
Cherki 20 ans
Barcola 20 ans
Jeffinho 23 ans.
7 joueurs U23 dans le 11 et on pointe la responsabilité de Laurent Blanc
Ouvrez Les Yeux
Faut virer lepenant caqueret le milieu est trop faible Laurent Blanc est trop fort pour entraîner des joueurs aussi faible
Signaler Répondre