A dix jours de la fin du mercato, les dirigeants de l’OL continuent de se creuser la tête. Alors que les négociations avec le PSG pour la vente de Bradley Barcola traînent, la cellule de Matthieu Louis-Jean serait venu aux renseignements pour l’attaquant Hugo Ekitike, que Paris pourrait céder dès cet été. Toutefois, selon RMC Sport, l’opération a "peu de chances d’aboutir" et le transfert semble déjà perdu d’avance. Francfort, West Ham et l’AC Milan seraient également sur le coup pour recruter l’ancien Rémois.
Dans le sens inverse, le dossier Bradley Barcola est très incertain. Pour l’heure, les décideurs parisiens attendent que les dirigeants lyonnais fixent un montant de vente pour se positionner. Ces derniers, qui ont entrouvert la porte au départ de leur pépite, ne devraient pas trop tarder à fixer ce prix et cherchent dans le même temps un potentiel remplaçant.
La rumeur Ernest Nuamah, annoncé proche de l’OL ce week-end, irait-elle en ce sens ? En attendant l’OL cherche désespérément un renfort offensif, dont elle aurait cruellement besoin pour engranger ses premiers résultats en championnat.