L’OL trouve "regrettable" l’encadrement des supporters contre Nice

L’OL trouve "regrettable" l’encadrement des supporters contre Nice
photo d'illustration - Lyonfoot.com

Un arrêté préfectoral a été pris pour limiter la venue des supporters lyonnais à Nice ce dimanche.

L’Olympique Lyonnais se déplace dans les Alpes-Maritimes pour la 3e journée de Ligue 1 mais la préfecture a encadré l’arrivée des fans du club de la capitale des Gaules en autorisant seulement la venue à 300 supporters qui se déplaceront avec les associations de supporters escortées par la gendarmerie nationale. Il sera par ailleurs interdit aux Lyonnais de circuler en centre-ville et aux abords du stade.

Dans un communiqué, l’Olympique Lyonnais déclare trouver cet arrêté plus que dommage : "Le club regrette que le nombre de supporters Lyonnais autorisés soit limité à 300 personnes malgré les discussions engagées ces derniers jours avec les autorités pour augmenter les quotas et permettre à nos supporters déjà présents dans la région d’assister à la rencontre en toute sécurité."

Pour tenter de remporter leur premier match de la compétition, les joueurs de l’OL devront donc évoluer face à un public acquis à leur cause très restreint.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.