Sur le même principe que Castello Lukeba il y a deux semaines, Bradley Barcola a officiellement demandé à partir de l’OL. L’attaquant en a informé ce vendredi son coach Laurent Blanc et la direction du club, selon les informations de RMC Sport. Annoncé proche du PSG depuis le début du mercato estival, le joueur doit maintenant s’entendre avec le club de la capitale, tout en espérant que les deux parties parviennent à un accord.
Les discussions auraient d’ailleurs repris ces derniers jours, après un arrêt temporaire causé par un John Textor apparemment capricieux en affaires (changement de prix, demande d’échange de joueurs…). La balle est maintenant dans le camp de Paris, qui souhaite dans un premier temps finaliser la venue de Randal Kolo Muani en provenance de l’Eintracht Francfort. Chelsea est également intéressé mais a beaucoup de retard dans le dossier par rapport aux Parisiens.
Concernant le départ de Bradley Barcola, on fait la sourde oreille à Paris en ne voulant pas entendre parler "d’un joueur qui n’est pas au club" selon les dires de Luis Enrique. Laurent Blanc, lui, ne prend aucun risque : "Il faudrait lui poser la question, il n'y a que lui-même qui peut répondre. Est-ce que tout son esprit est ici ? Je n'en sais rien. Mettez-vous à sa place, ça peut perturber, il peut être impacté par ça et il l'est. Il est jeune, à nous de faire en sorte qu'il soit le moins impacté possible, c'est sur le terrain qu'il doit donner des réponses" a-t-il conclu.