Après un premier retour avorté sous Peter Bosz, Clément Grenier ne semble pas découragé quant à l’idée de retrouver son club formateur, pour lequel il a défendu les couleurs entre 2002 et 2018. Ce dimanche, lors de l’émission After Live sur RMC, le milieu de terrain de 32 ans est très clair : "Est-ce que je dis oui si l’OL m’appelle ? Bien sûr, évidemment, c’est mon club de cœur. Je l’ai toujours dit, je ne me cache pas, après ce n’est pas moi qui décide", a-t-il lancé.
Indésirable de l’effectif et poussé vers la sortie du côté de Majorque, Clément Grenier compte maintenant chercher ailleurs : "Je suis ouvert à un projet sportif. Je suis dans le loft actuellement. Je m’entraîne très bien. Je suis en pleine réflexion pour savoir si je résilie ou pas pour m’engager librement dans un club", a-t-il poursuivi.
Auteur de 21 matchs de Liga la saison dernière, pendant laquelle il a œuvré pour le maintien des Majorquins, Clément Grenier doit maintenant trouver un point de chute. Pas sûr néanmoins que Matthieu Louis-Jean ne retienne son nom : Clément Grenier, aussi fort soit le souvenir qu’il a laissé à l’OL, n’a plus 20 ans et son profil ne correspond pas du tout au milieu physique tant réclamé par Laurent Blanc.