OL : la piste Guido Rodriguez s’éloigne

OL : la piste Guido Rodriguez s’éloigne
DR

Le Betis verrouille complètement son joueur.

Le casse-tête du milieu de terrain est sur le point de se poursuivre à Lyon. Alors que la piste Guido Rodriguez semblait avancer, elle est sur le point de connaître un dénouement défavorable aux Lyonnais. Ce lundi, Foot Mercato affirme que le Betis a informé l’OL qu’il ne comptait pas céder son milieu de terrain cet été, lui qui est titulaire indiscutable du côté de Benito Villamarin.

Derrière la volonté de blinder son joueur a tout prix, les Sévillans pourraient aussi chercher à faire grimper les enchères une dernière fois et ainsi pousser les dirigeants lyonnais au "panic buy." Peu réceptifs aux négociations menées par la cellule de Matthieu Louis-Jean, les Verdiblancos contraignent les Gones à chercher d’autres alternatives, à quatre jours de la fermeture du mercato estival.

L’OL songe à approcher Mady Camara de l’Olympiakos, ou encore Rade Krunic de l’AC Milan pour étoffer son milieu de terrain dès cet été.

Dans le cas inverse, en 2019, les dirigeants rhodaniens avaient été beaucoup plus gentils avec leurs homologues andalous pour céder un certain Nabil Fekir contre une modique somme de 20 millions d’euros, au moment où le joueur en valait 60.

Fin négociateur, le Lyon s’était transformé en lionceau pour brader l’un de ses meilleurs joueurs. Quatre ans plus tard, il est incapable de recruter à bon prix.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.