OL : carton plein ce week-end pour l’académie

OL : carton plein ce week-end pour l’académie
DR OL

Les jeunes classes de l’OL ont rendu une copie appliquée.

Alors que la réserve s’est imposée 4-3 face à Clermont pour son premier match de National 3, les plus jeunes ont suivi le mouvement. D’abord par l’intermédiaire des U19, qui ont renversé le FC Metz pour leur première journée de championnat national, à domicile. Surpris dès la 10e minute de jeu par l’ouverture du score messine, les joueurs de Jérémie Bréchet ont réagi de fort belle manière.

D’abord par l’égalisation de Bryan Mego Ngoua à la demi-heure de jeu, puis par Romain Perret et Erawan Garnier, qui ont porté le score à 3-1. Une entrée en matière réussie pour les U19 qui se sont distingués par leur capacité de réaction.

Les U17 se déplaçaient à Nîmes et ont arraché une première victoire en championnat 0-1, sur la plus petite des avances. A l’extérieur, réduits à dix dès la 41e minute, les jeunes de Mohamed Chacha sont allés chercher la victoire dans le temps additionnel et la 92e minute, à laquelle Mathieu Hoareau est allé inscrire le seul but de la rencontre. Au mental.

Pas de matchs chez les féminines ce week-end, mais les U19 ont fini au pied du podium de l’Essonne Cup (4es sur 12), dans un tournoi de préparation qui réunissait les meilleures équipes féminines de France.

X

Tags :

OL

Academy

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.