Les Gones n’ont glané qu’un petit point en trois rencontres avant d’affronter le PSG ce dimanche au Groupama Stadium. Au-delà de ces résultats sportifs catastrophiques, Lyon étant à l’avant-dernière place du classement de la Ligue 1, les sorties médiatiques de Laurent Blanc interrogent les supporters, mais aussi le nouveau patron du club John Textor.
Dans un entretien accordé à plusieurs médias, le propriétaire américain a été clair : "Il doit faire son travail d’entraîneur, c’est tout ce que j’attends de lui".
"Je n’apprécie pas le manque d’unité des leaders jusqu’à la base du vestiaire. Il dit qu’il a besoin de joueurs, notamment pour son organisation défensive, et je le comprends. J’ai une bonne relation avec lui, je lui ai juste demandé d’arrêter ses jeux avec les médias et les polémiques, de se modérer et faire en sorte que son travail parle pour lui", ajoute ainsi l’homme d’affaire qui souhaite visiblement mettre la pression au technicien après ses déclarations incompréhensibles dans la presse ces dernières semaines.
"Tous les coaches sont menacés, étant donné que leur avenir dépend des résultats. Laurent a fait cette petite blague à la télé, sur le fait qu’il fallait changer l’entraîneur, car il connaît la réalité de son job. Mais il sait que les résultats doivent s’améliorer, pour nous ce n’est pas acceptable de terminer en milieu de tableau" poursuit encore John Textor qui conclut en assurant qu’il "faut de la patience" et qu’il faut "arrêter de parler de l’été, et commencer à jouer au foot".
Reste à savoir si Lolo White sera capable de remonter la pente lors des prochaines rencontres, tout en étant plus clair dans ses prises de parole.
laissez lui sa chance
Signaler RépondreLa vraie question reste quand même: à une autre époque, Mchel Noir aurait-il fait virer Laurent Blanc? Où aurait-il préféré 50 nuances de gris?
Signaler Répondrelangouste back in the aquarium
Signaler RépondreLaurent Blanc, avec son charisme d'huitre et sa constante médiocrité, n'a pas le courage de démissionner.
Signaler Répondreus back home
Signaler Répondreil est encore plus nul le textor.
Signaler Répondrefaut jamais parler sèchement à un numide!!(goscinny)
Signaler Répondremais comprenons:çà doit etre dur pour aulas!!un jour au senat ,le lendemain poussé du haut de la roche tarpeienne!!...mais il a vendu...quand on a son age ,il faut avoir la force morale de se retirer totalement du jeu et faire ,comme charles quint :finir sa vie au carmel!!(et çà c est pas du caramel!!)
Signaler RépondreIl méritait que cela fût dit... c'est fait !
Signaler Répondreattention aulas va porter plainte contre vous en diffamation ... ahahahah
Signaler Répondrec'est type c'est une ordure sans nom je le supporte plus
En gros tu peux dire que du positif sur lui, sinon il te colle un procès en diffamation. Quel pourriture
Bon il perd tous ces procès comme avec l'ancien président de l'OM, mais bonjour la mentalité du mec
Puis en plus les arguments données par textor sont totalement crédibles. Apparement une phrase noyé dans un mail enjoliveur, et envoyé qu'à textor pas à son équipe. Tu m'étonnes que textor a les boules
Laurent Blanc se rend compte qu il a une équipe vraiment faible techniquement et athlétiquement ils sont surcotés a part Lacazette ils sont a leur niveau entre la 8 et 13 ème place
Signaler RépondreC'est exactement ca
Signaler RépondreLaurent Blanc cherche tout simplement à fuir ce navire en perdition mais ne souhaite pas démissionner pour ne pas partir sans ses indemnités de licenciement tout simplement.
Signaler RépondreCa va partir en coui........ tout ça
Signaler RépondreDivision 2 pour avoir de nouveau des derbies ou Nationale comme il n'y aura plus rien dans la caisse ?
Signaler RépondreL'amerloque s'est fait roulé par Aulas qui lui a vendu au prix cher des dettes insolvables par les seules activités d'OL Groupe.
Signaler RépondreAvant Laurent Blanc avait toujours une sucette (bonbon) à la bouche. L'aurait-il perdu?
Signaler RépondreHello le texan, il faut sortir tes dollars…
Signaler Répondrele reste n’est que du bla-bla-bla !
Mdr recrute des grands joueurs mais arrête de rêver quel grand joueur veut venir a Lyon sans même l Europa League revient a la raison avec lepenant caqueret tolisso on a un des 3 plus mauvais milieu de terrain du championnat
Signaler RépondrePigé récidive..après son long plaidoyer sur son infraction routière (presumée)il nous inondé encore une fois de sa prose ...Fait plus court mon gars ...pigé ???
Signaler RépondreFaire mieux que Jean-Mimi, difficile !
Signaler RépondreJe ne vois pas le rapport...
Signaler RépondreJe ne comprends pas l'absurdité de ton commentaire (lapalissade).
La nuit a dû être arrosée !
🤣
sa sert a rien de faire une guerre de conférence de presse
Signaler Répondreon attends des américains de sortir l'argent on recrutent des grands joueurs
il faut respecter l'engagement signé avant le rachat du club
Plutôt de venir exposer ton côté primaire et simpliste de l'idiot qui n'a jamais lu un programme politique de sa vie et qui se croit pertinent avec "la droite défend les riches et la gauche défend les pauvres"...
Signaler RépondreOn croirait un gamin de 5 ans qui veut attirer l'attention et se mêle d'une discussion d'adultes pour se faire remarquer en disant "les cowboys sont les gentils et les indiens sont des méchants"...
Dommage pour toi que tu ne comprennes pas l'absurdité de ton commentaire qui expose ta bêtise et ton inculture politique, ça t'aurait évité de passer pour un abruti et un clown... mais bon, pour oser écrire ce genre d'âneries,... effectivement t'es pas équipé intellectuellement pour percevoir cette dimension.. Sinon tu te serais abstenu.
"recadrer"...
Signaler RépondreJ'adore ce verbe putaclic !
Très à la mode, mais tellement mal utilisé...