On le sait désormais, entre Jean-Michel Aulas et John Textor, ça n'a jamais vraiment matché.
Nouvelle passe d'armes cette semaine, à cause de l'interview accordée par le propriétaire américain de l'OL à différents médias.
John Textor est en effet revenu sur l'épisode de la DNCG. Et il accuse Jean-Michel Aulas de lui avoir dissimulé la vérité dans un courriel envoyé le 16 décembre.
L'Américain avait reçu ce mail de JMA qui avait un ton plutôt "positif" concernant la DNCG. Sauf qu'une pièce-jointe avait été intégrée et c'était un courrier du gendarme financier beaucoup plus alarmant puisqu'il menaçait l'OL de sanctions en cas de non-qualification en Coupe d'Europe en fin de saison.
"Ce n’était pas une divulgation juste pour une telle information, si près de la vente... Enfouir de très mauvaises nouvelles dans la pièce jointe d’un mail ‘positif’, dans un paragraphe, la veille de la fin de la transaction… On doit envoyer cela à tous les acteurs du dossier. Et pas qu’à moi. Car cela peut impacter le business. (...) Si j’avais su cela, je peux vous promettre que je n’aurais pas apporté ce demi-milliard aux vendeurs. J’aurais demandé à retravailler la transaction", a dénoncé John Textor lors de son entretien téléphonique.
De quoi laisser pantois sur le sérieux de ce dernier, censé être un redoutable homme d'affaires.
Des révélations qui n'ont pas du tout été du goût de Jean-Michel Aulas. Sur son compte X, le président déchu a contre-attaqué : "J’imagine que ces propos ne sont pas de John Textor car en les tenant il s’exposerait à un procès en diffamation et de plus risquerait des sanctions catastrophiques pour OL de la DNCG et de la LFP !"